• Résumé

    L'histoire qui va suivre est une réécriture complète d'un vieil écrit réalisé il y a des années et que je continuais il y a encore moins d'un an... Toutefois, après une longue relecture des différents "chapitre" ou "épisode" ou encore "OS" que j'avais fait, il me parut important de tout reprendre et lui donner un bon coup de jeune (et surtout le dépoussiérer pas mal *rire*)!

    Mais je tiens à préciser que cette histoire un pur délire et qu j'adore intégrer plein de joyeux personnages à la fois connue que d'autres inspirés de personnes que je côtoies ou encore que j'ai moi-même créé. Donc cet écrit n'est pas à prendre vraiment au sérieux, il est là pour détendre, rire un bon coup, et s'éclater! *rire*

    Quand j'aurais fini de tous réécrire chacun des chapitres et qu'il me faudra en créer d'autre, je compterai sur vous pour me donner quelques idées si l'envie vous dit comme une action particulière à faire-faire à tel ou tel personnage ou encore à un groupe, si l'idée me plait alors je la mettrais à l'intérieur avec une petite note vous créditant l'idée, parce que je ne suis pas égoïste et que j'apprécie chaque aide comme elle le doit.

     

    Bref! Voici le résumé et d'autre donné à prendre en compte.

    Titre: L'Aventure d'une Artiste

    Auteur: Moi,Tora.

    Résumé: Nina Hogo-Suru est une jeune mangaka et auteur qui vient d’emménager dans une nouvelle demeure avec toute sa famille. Mais alors qu'elle finissait de défaire ses derniers cartons, contenant jeux vidéos et mangas, elle n'imaginera pas qu'elle fera la connaissance de personnes qu'elle a toujours cru... Imaginaire? Cette rencontre improbable va alors bouleverser sa petite "tranquille"...

    Rating: (bah ouai il en faut bien un *rire*) K

    Genre: HUMOUR et un peu de romance quand même...

    Pairing: Hum... Pour le moment il n'y en a aucun mais peut-être dans la suite.

    Disclamer: Là, je vais pas chômer! Je les ajouterais au fur et à mesure pour ne pas spoiler. Mais Nina Hogo-Suru et Migna sont de ma propre invention! On y touche pas!

     

    Chapitres disponibles:

    ~Prologue (Disponible)

    ~Chapitre 1 (Disponible)

    ~Chapitre 2 (Disponible)

    ~Chapitre 3 (En pause pour cause de réalisation de la couverture)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :