• Chapitre 1: Apparitions

     

    L'Aventure d'une Artiste...

     

    Chapitre 1 : Apparitions...

     



     

    Le lendemain, nous retrouvons Nina assise à même le sol déballant encore et toujours des cartons, mais à la différence de la veille, elle ne se trouvait plus dans ce qui c'était apparenté à être sa chambre. Elle était dans une grande salle lumineuse, une grande baie vitré donnait une vue superbe du grand jardin de la demeure. La pièce possédait des couleurs argenté et bleu avec des touches blanches et noirs via les meubles choisis et les diverses plate-formes de travaux déjà installé.

     

    La féline rangeait avec soin ses livres et mangas dans une des grandes bibliothèques noires de la pièce. Elle les triait avec un sourire nostalgique faisant quelques pauses pour relire certains passages dans ses ouvrages. La ténébreuse entendit à peine la porte s'ouvrir dans son dos, mais la voix de l'arrivante se fit rapidement entendre aux oreilles de Nina :

     

    « Nina ? Je vais y aller. T'oublie pas que Trent, Vanilla, Cloudia, Midori, Louppa Louva, Orianne et Clem se sont absentés pour finir de faire leurs paperasses de déménagement, ne reviendront pas tous ensemble mais à des temps différents. Il faudrait donc que tu...

     -Que je finisse de nettoyer leur chambre, coupa la jeune femme d'un ton détaché, et sans s'arrêter dans son travail, pour qu'ils n'ont qu'à ranger leurs affaires et tout se qui suit... Oui je sais, Migna, ça va faire au moins... Hum... vingts fois que tu me le répètes depuis qu'on est ici...

    -Mouai... Bon, comme tu sembles maîtriser la situation, je vais te laisser avec tes vulgaires « bouquins », répliqua le tigre blanc avec une pic moqueuse.

    -Hey ! Ce ne sont pas de vulgaires bouquins comme tu dis ! Ce sont des Mangas et des Romans qui m'ont donné envie de devenir ce que je suis aujourd'hui ! En plus dans celui-ci il y a le fameux baisé entre Kisshu et Ichigo, nyaaaann !

    -Mais oui mais oui... Je te crois ! A plus ma folle, ria Migna en commençant à sortir.

    -Salue Storm pour moi, ma Féline, répliqua Nina avec un grand sourire et agitant sa main en signe d'au revoir.

    -Mais comment tu...

    -Migna tu vas être à la bourre, si tu continue à me tenir la jambe comme ça pour savoir... Surtout que tu sais d'où je tiens cette info... De ta tête.

    -Tsss... Espèce de violeuse d'intimité va, grommela l'autre en quittant la pièce.

    -C'est ça ! Je t'aime aussi ! »

     

     

    Se retrouvant à nouveau toute seule, Nina reposa son manga dans la pile approprié, puis continua à trier en soupirant doucement :

     

    « Aaah... Dommage que ces personnages ne sont pas réelles... Je suis sur que ça serait super drôle... J'imagine tellement bien Kisshu entrain de courir après Ichigo comme dans la série... Et Clive, haaanw... Cliiiiive... Je suis tout aussi sûre qu'il serait encore entrain d'essayer d'éliminer le « maire » de Londres avec Layton et cie au derrière pour l'arrêter dans sa folie. Oh la la... La vie aurait été tellement plus amusante ou moins ennuyante avec son traintrain quotidien... Et surtout je pourrais voir et peut-être avoir rien que pour moi mes bad-boys chéris... Haaan... Kisshu et Cliiiiive... »

     

    Un petit silence s'en suivit lui répondit avant qu'elle ne se lève et range les piles dans la bibliothèque en soupirant :

     

    « Oui... C'est vraiment dommage qu'ils n'existent pas... 

    -Je suis pas d'accords avec toi, miss, s'exclama une voix masculin derrière elle. J'ex...

    -HYYYYAAAAA !!!! »

     

    La kemonomimi sursauta et se retourna vers la voix qui venait de se faire entendre. Devant elle se trouvait un jeune homme aux cheveux verts foncés, aux yeux d'or, à la peau pâle et aux grandes oreilles elfiques. La mangaka commença à perdre quelques couleurs devant cette apparition plus qu'improbable d'un des célèbres personnage de Tokyo Mew Mew, Kisshu. Reprenant contenance face à lui, Nina hurla d'incompréhension :

     

    « Non mais je rêve ! C'est quoi le délire ! C'est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E que tu sois réel, là, en face de moi !!

    -Mais si, enfin ! Puisque j'existe !

    -DANS UN MANGA SEULEMENT ! PAS DANS LA RÉALITÉ , hurla Nina, en commençant à paniquer de plus en plus.

    -Mais tu vois bien que non, Chaton... Je suis là devant toi en chaire et en os! … Heu Miss ? Elle est partie où ?? »

     

    En effet, notre chère Nina avait profité que le Cyniclon soit occupé à essayer de la convaincre pour prendre la poudre d'escampette... Maintenant elle se trouvait dans une rue sombre, non loin de chez elle complètement déboussolée. Accroupie dans l'ombre dans cette ruelle, elle chercha à retrouver son souffle et remettre de l'ordre dans ses pensées.

     

    « Mais qu'est-ce qu'il se passe... C'est pas possible ! Comment un personnage de fiction puisse apparaître comme ça d'un coup ! C'est scientifiquement impossible et improbable ! Uuuuuh... J'en ai marre ! Mignaaaa... Pourquoi tu n'es pas là avec moi... J'aurai moins l'impression de devenir folle là... »

     

    Seul le silence lui répondit alors que les larmes commençaient à couler doucement sur ses joues. Pourtant, elle entendit nettement des pas se rapprochaient d'elle, mais la jeune fille aux attributs félins.

     

    « Est-ce que tout va bien, Mademoiselle, demanda le propriétaire des bruits de pas, d'une voix inquiète, se voulant rassurant.

    -Je... Snif !.. Je... Je crois que.. Que je deviens dingue, répondit Nina en séchant ses larmes avant de relever doucement ses yeux rouges félins vers l'homme. Mais vous inquiétez pas... Ce n'est ri...

    -Vous êtes sûre que vous allez bien, vous avez l'air comme-ci vous venez de voir un fantôme ?

    -AAAAahhhhh ! Mais c'est pas vrai, s'écria une nouvelle fois la jeune femme, en se remettant debout dans un saut. Vous ! Vous êtes Clive Dove n'est-ce pas ??!!

    -Hé bien... Je..Oui.. Mais..

    -Oooh Kami-sama ! C'est pas vrai ! Je deviens complètement diiingue, s'exclama-t-elle en se prenant la tête entre ses mains et lui coupant la parole . Manquerais plus que l'autre se pointe !

    -Heuuu... ? Mademoiselle ?

    -Ah ! Miss ! Je te retrouve enf... Hey ! Pourquoi tu pleure comme ça ?? C'est ce mec qui te fais pleurer ???

    -HEIN ? Mais pas du tout, se défendit l'anglais. La Lady était déjà dans cette état-là... Et quelque chose me dit que c'est de votre faute plutôt ! 

    -C'est ça, à d'autre ! Quand elle a disparu de mon champ de vision elle allait très bien, répliqua le vert en fronçant les sourcils.

    -Mais bien sûre ! Comme si la voir fuir, se cacher, certainement de vous d'ailleurs, et pleurer dans une ruelle sombre étaient des signes comme quoi elle allait bien, commença à s'emporter le brun.

    -Et bien si c'est comme ça, nous n'avons qu'à demander à la Lady lequel de nous deux a raison !

    -Ouai ! Alors Miss c'est lequel de nous deux qui... BAH ! Elle est partie où encore ??!! »

     

    Encore une fois la jeune fille tigre s'enfuyait à toutes jambes vers chez elle, elle se réfugia dans sa chambre, essouflée et complètement décoiffée.

     

    « Pourquoi ça tombe sur ma pomme !? Il y a je sais pas combien de millions d'habitants sur cette fichue planète, et il faut que je me tape cette rencontre impo...

    -Mais elle est possible enfin ! On va pas revenir la-dessus non ?

    -AAAAARRRRG ! Kisshu ! Comment t'as fait pour apparaître ici ?

    -Par...

    -Non c'est bon, lui coupa-t-elle. Question idiote... Tu t'es téléporté jusqu'ici après tu n'avais plus qu'à chercher dans la maison... MAIS LA N'EST PAS LA QUESTION ! POURQUOI TU EXISTES VRAIMENT ??!! Ce n'est techniquement pas possi...

    -AH ! Je me doutais que tu la lâcherais pas, s'écria le brun en débarquant dans la pièce à son tour. »

     

    Ce fut alors une nouvelle dispute qui se lança devant une Nina complètement désabusée, perdue et dont la patience se réduisait de plus en plus... Elle finit par hurler :

     

    « NON MAIS C'EST PAS BIENTÔT FINI CES CONNERIES ! »

     

    Son éclat de colère calma rapidement les deux garçons, les figeant dans leur mouvements. La ténébreuse les fixa avant de faire les cents pas dans sa chambre. Elle avait, certes, souhaité que ses personnages préférés deviennent existant mais, elle n'aurait jamais imaginé que cela se réaliserait ! Encore moins qu'ils débarquent chez elle, sans prévenir... Il devait il y avoir une explication logique à tout ça. La fille féline se tourna vers les deux autres personnes de la pièce... Ils devaient bien savoir ce qu'il a dû se passer pour apparaître comme ça. C'est donc après une grande inspiration que notre Nina posa sa question de la manière la plus sérieuse et grave qu'elle réussit à faire dans pareil situation :

     

    « Hum ! Dites moi donc les garçons ? Vous n'auriez pas une petite idée de ce qu'il s'est passé pour que vous deveniez « réels » ? »

     



     

    Dans la soirée...

     



     

     La conversation que j'ai eu avec les « Bad-Boys » ne m'a mené nul part, pensa la kemonomimi au tigre blanc, assise dans son canapé, devant sa télé. Eux non plus ne savent pas comment ils ont atterri ici... C'est quand fou que cela nous arrive... Bon je dis pas, le monde est déjà fou, qui imaginerai un monde composé de furry, de kemonomimi, dont certaines de leurs grandes familles possèdent des pouvoir hors-normes et qui leur étaient propre, d'humain normaux, ou encore des hybrides ou des lycanthropes, bien que ces derniers se font souvent rares et discrets depuis leur petite guerre avec les vampires... Idem pour eux d'ailleurs... Discrétion totale... Mais revenons à nos moutons... Les garçons depuis quelques heures se lançaient pic sur pic, agrémenté de remarques et de coup bas, mais ils étaient toujours chez moi.

     

    Nina ne sortit de ses pensés qu'au moment où la voix sur-aiguë de la présentatrice ne s'exclame d'une voix choqué :

     

    « Avis à tous les habitants de notre belle ville, des apparitions de personnages de fictions comme ceux de nos séries, de nos jeux vidéos ou de nos livres préférés sont récemment enregistrer un peu partout. Prenez garde certains d'entre eux sont puissants et même dangereux. Pour votre sécurité, le gouvernement vous recommande de faire attention et de vous méfier de certains d'entre eux comme par exemple de Le Joker, …

    -Hum ! Scuse-me my Lady, coupa poliment Clive.

    -Hu ? Vous vous êtes enfin arrêtés de vous battre dans ma maison, fit la tigresse avec un sourire ironique, en se retournant vers eux.

    -On va dire ça, poursuivit Clive d'un air embêté. Mais là n'est pas la question, Lady... Nous avons un petit problème de...

    -Allons-y franchement, espèce de psychopathe d'anglais, nous sommes à la rue !

    -Tsss... Imbécile d'alien à grandes oreilles ! Hum ! Comme l'a dit siiiii... Poétiquement l'autre à cheveux verts, nous avons besoin d'un endroit pour dormir... Est-ce que ça te dérangerai si...

    -Si je pouvais vous héberger ici, finit Nina blasée. Hummm... J'ai suffisamment de chambres pour loger plusieurs bataillons de personnes en plus de ma grande fratrie... Mais ! Je n'accepterai de vous offrir le toit et le couvert qu'à plusieurs conditions !

    -Lesquelles Miss, demanda, excité et rassuré de ne pas dormir à la rue, Kisshu.

    -Vous ne sortez pas de la maison sauf si vous vous habillez de manière qu'on ne vous reconnaisse pas ! Vous pouvez être classés dans la cathégorie de personnes dangeureuses si nous croisons des personnes qui connaissent vos mondes d'origine. Ensuite, vous participez aux taches ménagères, comme la préparation du repas ou certaines parts du ménage, c'est une grande maison et comme Migna s'est absentée pour passer quelques jours de vacances en amoureux avec Storm, je me retrouve toute seule pour tout faire, il me faudra donc de l'aide. Et la condition la plus importante à tous ça c'est que éviter de vous battre violement comme tout à l'heure ! REGARDEZ-MOI CE CHANTIER ! VOUS AVEZ PRESQUE TOUT DETRUIT SUR VOTRE PASSAGE ! ALORS REPAREZ-MOI TOUT CA !!! 

    -HAÏ !

    -YES 

     

    Ni une ni deux les deux garçons s'elancèrent dans la réparation et le rangement du boxon qu'ils avaient mis plutôt dans l'après-midi sous le regard électrique de la jeune fille. Cette dernière finit par se tourner de nouveaux vers la télé en se disant soudainement fatiguée :

     

    « Je sens que les jours qui vont suivre ne vont pas d'être de tout repos maintenant... Hum ! Mais au je ne serais pas seule, et je ne m'ennuierai pas !»

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 23:44

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! J'adore trop, et c'est tellement drôle x) 

    J'ai hâte de savoir la suite *u* 

    #Mew-Malaurie :p 

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 23:50

        Haaaan Merci de ta lecture et de ton petit commentaire! Il me fait très plaisir et encore plus si mon chapitre t'as plu! Le chapitre 2 va bientôt arriver ne t'inquiète pas!

      • Vendredi 22 Juillet 2016 à 14:05

        De rien ! :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :