• L'histoire qui va suivre est une réécriture complète d'un vieil écrit réalisé il y a des années et que je continuais il y a encore moins d'un an... Toutefois, après une longue relecture des différents "chapitre" ou "épisode" ou encore "OS" que j'avais fait, il me parut important de tout reprendre et lui donner un bon coup de jeune (et surtout le dépoussiérer pas mal *rire*)!

    Mais je tiens à préciser que cette histoire un pur délire et qu j'adore intégrer plein de joyeux personnages à la fois connue que d'autres inspirés de personnes que je côtoies ou encore que j'ai moi-même créé. Donc cet écrit n'est pas à prendre vraiment au sérieux, il est là pour détendre, rire un bon coup, et s'éclater! *rire*

    Quand j'aurais fini de tous réécrire chacun des chapitres et qu'il me faudra en créer d'autre, je compterai sur vous pour me donner quelques idées si l'envie vous dit comme une action particulière à faire-faire à tel ou tel personnage ou encore à un groupe, si l'idée me plait alors je la mettrais à l'intérieur avec une petite note vous créditant l'idée, parce que je ne suis pas égoïste et que j'apprécie chaque aide comme elle le doit.

     

    Bref! Voici le résumé et d'autre donné à prendre en compte.

    Titre: L'Aventure d'une Artiste

    Auteur: Moi,Tora.

    Résumé: Nina Hogo-Suru est une jeune mangaka et auteur qui vient d’emménager dans une nouvelle demeure avec toute sa famille. Mais alors qu'elle finissait de défaire ses derniers cartons, contenant jeux vidéos et mangas, elle n'imaginera pas qu'elle fera la connaissance de personnes qu'elle a toujours cru... Imaginaire? Cette rencontre improbable va alors bouleverser sa petite "tranquille"...

    Rating: (bah ouai il en faut bien un *rire*) K

    Genre: HUMOUR et un peu de romance quand même...

    Pairing: Hum... Pour le moment il n'y en a aucun mais peut-être dans la suite.

    Disclamer: Là, je vais pas chômer! Je les ajouterais au fur et à mesure pour ne pas spoiler. Mais Nina Hogo-Suru et Migna sont de ma propre invention! On y touche pas!

     

    Chapitres disponibles:

    ~Prologue (Disponible)

    ~Chapitre 1 (Disponible)

    ~Chapitre 2 (Disponible)

    ~Chapitre 3 (En pause pour cause de réalisation de la couverture)


    votre commentaire
  •  

    L'Aventure d'une Artiste...

     

    Prologue : Emménagement et nouveau départ

     



     

     Dans un grand manoir de style japonnais, une jeune fille, aux attributs de tigre blanc, aux longs cheveux noir, et aux yeux rouge sang, venait de finir d'emménager dans la gigantesque demeure. Elle était heureuse, elle allait pouvoir loger toute sa « petite » famille ici, et aussi créer l'espace de travail dont elle avait tant besoin pour son métier.

     

     

    La jeune fille regarda au tour d'elle, vérifiant que personne ne la voyait avant de sauter dans son grand lit aux draps rouges et noirs, en s'exclamant heureuse:

     

     

    « Je suis enfin dans ma propre Maison! Adieux, les loyers à donner à Madame Je-Fais-La-Tête-Parce-Que-J'Aime-Que-Le-Fric! Bonjour la liberté! Plus personne sur mon dos !

    - Cri pas trop vite à la « liberté » Nina, fit une voix calme à l'entré de la chambre. Je ne te laisserai pas rendre cette maison être un nouveau dépotoir comme l'avais été notre ancien appartement.

    - Enfin presque toute seule, gloussa-t-elle avant de se relever et de regarder la nouvelle arrivante."

     

    Dans l'embrasure de la porte, une magnifique tigresse blanche aux longues blanches l'observait d'un air sévère de ses yeux bleus marine. Le félin s'approcha d'un pas royal avant de grimper à son tour sur le matelas et de se lover contre la demoiselle.

     

     

     

    « Tu as fini de défaire les bagages des autres pièces, Migna ?

    - Bien sûre... Qu'est-ce que crois-tu que je faisais en bas, marmonna l'imposant félin.

    - Je sais pas... Mais tu es la meilleure des Esprits.

    - Hummm... Je sais maintenant dodo, ronrona Migna avec une sorte de rictus appréciateur. Demain, on doit acceuillir tous le monde...

    - Haï... Bonne nuit, Migna.

    - Bonne nuit Nina... »

     


    votre commentaire
  •  

    L'Aventure d'une Artiste...

     

    Chapitre 1 : Apparitions...

     



     

    Le lendemain, nous retrouvons Nina assise à même le sol déballant encore et toujours des cartons, mais à la différence de la veille, elle ne se trouvait plus dans ce qui c'était apparenté à être sa chambre. Elle était dans une grande salle lumineuse, une grande baie vitré donnait une vue superbe du grand jardin de la demeure. La pièce possédait des couleurs argenté et bleu avec des touches blanches et noirs via les meubles choisis et les diverses plate-formes de travaux déjà installé.

     

    La féline rangeait avec soin ses livres et mangas dans une des grandes bibliothèques noires de la pièce. Elle les triait avec un sourire nostalgique faisant quelques pauses pour relire certains passages dans ses ouvrages. La ténébreuse entendit à peine la porte s'ouvrir dans son dos, mais la voix de l'arrivante se fit rapidement entendre aux oreilles de Nina :

     

    « Nina ? Je vais y aller. T'oublie pas que Trent, Vanilla, Cloudia, Midori, Louppa Louva, Orianne et Clem se sont absentés pour finir de faire leurs paperasses de déménagement, ne reviendront pas tous ensemble mais à des temps différents. Il faudrait donc que tu...

     -Que je finisse de nettoyer leur chambre, coupa la jeune femme d'un ton détaché, et sans s'arrêter dans son travail, pour qu'ils n'ont qu'à ranger leurs affaires et tout se qui suit... Oui je sais, Migna, ça va faire au moins... Hum... vingts fois que tu me le répètes depuis qu'on est ici...

    -Mouai... Bon, comme tu sembles maîtriser la situation, je vais te laisser avec tes vulgaires « bouquins », répliqua le tigre blanc avec une pic moqueuse.

    -Hey ! Ce ne sont pas de vulgaires bouquins comme tu dis ! Ce sont des Mangas et des Romans qui m'ont donné envie de devenir ce que je suis aujourd'hui ! En plus dans celui-ci il y a le fameux baisé entre Kisshu et Ichigo, nyaaaann !

    -Mais oui mais oui... Je te crois ! A plus ma folle, ria Migna en commençant à sortir.

    -Salue Storm pour moi, ma Féline, répliqua Nina avec un grand sourire et agitant sa main en signe d'au revoir.

    -Mais comment tu...

    -Migna tu vas être à la bourre, si tu continue à me tenir la jambe comme ça pour savoir... Surtout que tu sais d'où je tiens cette info... De ta tête.

    -Tsss... Espèce de violeuse d'intimité va, grommela l'autre en quittant la pièce.

    -C'est ça ! Je t'aime aussi ! »

     

     

    Se retrouvant à nouveau toute seule, Nina reposa son manga dans la pile approprié, puis continua à trier en soupirant doucement :

     

    « Aaah... Dommage que ces personnages ne sont pas réelles... Je suis sur que ça serait super drôle... J'imagine tellement bien Kisshu entrain de courir après Ichigo comme dans la série... Et Clive, haaanw... Cliiiiive... Je suis tout aussi sûre qu'il serait encore entrain d'essayer d'éliminer le « maire » de Londres avec Layton et cie au derrière pour l'arrêter dans sa folie. Oh la la... La vie aurait été tellement plus amusante ou moins ennuyante avec son traintrain quotidien... Et surtout je pourrais voir et peut-être avoir rien que pour moi mes bad-boys chéris... Haaan... Kisshu et Cliiiiive... »

     

    Un petit silence s'en suivit lui répondit avant qu'elle ne se lève et range les piles dans la bibliothèque en soupirant :

     

    « Oui... C'est vraiment dommage qu'ils n'existent pas... 

    -Je suis pas d'accords avec toi, miss, s'exclama une voix masculin derrière elle. J'ex...

    -HYYYYAAAAA !!!! »

     

    La kemonomimi sursauta et se retourna vers la voix qui venait de se faire entendre. Devant elle se trouvait un jeune homme aux cheveux verts foncés, aux yeux d'or, à la peau pâle et aux grandes oreilles elfiques. La mangaka commença à perdre quelques couleurs devant cette apparition plus qu'improbable d'un des célèbres personnage de Tokyo Mew Mew, Kisshu. Reprenant contenance face à lui, Nina hurla d'incompréhension :

     

    « Non mais je rêve ! C'est quoi le délire ! C'est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E que tu sois réel, là, en face de moi !!

    -Mais si, enfin ! Puisque j'existe !

    -DANS UN MANGA SEULEMENT ! PAS DANS LA RÉALITÉ , hurla Nina, en commençant à paniquer de plus en plus.

    -Mais tu vois bien que non, Chaton... Je suis là devant toi en chaire et en os! … Heu Miss ? Elle est partie où ?? »

     

    En effet, notre chère Nina avait profité que le Cyniclon soit occupé à essayer de la convaincre pour prendre la poudre d'escampette... Maintenant elle se trouvait dans une rue sombre, non loin de chez elle complètement déboussolée. Accroupie dans l'ombre dans cette ruelle, elle chercha à retrouver son souffle et remettre de l'ordre dans ses pensées.

     

    « Mais qu'est-ce qu'il se passe... C'est pas possible ! Comment un personnage de fiction puisse apparaître comme ça d'un coup ! C'est scientifiquement impossible et improbable ! Uuuuuh... J'en ai marre ! Mignaaaa... Pourquoi tu n'es pas là avec moi... J'aurai moins l'impression de devenir folle là... »

     

    Seul le silence lui répondit alors que les larmes commençaient à couler doucement sur ses joues. Pourtant, elle entendit nettement des pas se rapprochaient d'elle, mais la jeune fille aux attributs félins.

     

    « Est-ce que tout va bien, Mademoiselle, demanda le propriétaire des bruits de pas, d'une voix inquiète, se voulant rassurant.

    -Je... Snif !.. Je... Je crois que.. Que je deviens dingue, répondit Nina en séchant ses larmes avant de relever doucement ses yeux rouges félins vers l'homme. Mais vous inquiétez pas... Ce n'est ri...

    -Vous êtes sûre que vous allez bien, vous avez l'air comme-ci vous venez de voir un fantôme ?

    -AAAAahhhhh ! Mais c'est pas vrai, s'écria une nouvelle fois la jeune femme, en se remettant debout dans un saut. Vous ! Vous êtes Clive Dove n'est-ce pas ??!!

    -Hé bien... Je..Oui.. Mais..

    -Oooh Kami-sama ! C'est pas vrai ! Je deviens complètement diiingue, s'exclama-t-elle en se prenant la tête entre ses mains et lui coupant la parole . Manquerais plus que l'autre se pointe !

    -Heuuu... ? Mademoiselle ?

    -Ah ! Miss ! Je te retrouve enf... Hey ! Pourquoi tu pleure comme ça ?? C'est ce mec qui te fais pleurer ???

    -HEIN ? Mais pas du tout, se défendit l'anglais. La Lady était déjà dans cette état-là... Et quelque chose me dit que c'est de votre faute plutôt ! 

    -C'est ça, à d'autre ! Quand elle a disparu de mon champ de vision elle allait très bien, répliqua le vert en fronçant les sourcils.

    -Mais bien sûre ! Comme si la voir fuir, se cacher, certainement de vous d'ailleurs, et pleurer dans une ruelle sombre étaient des signes comme quoi elle allait bien, commença à s'emporter le brun.

    -Et bien si c'est comme ça, nous n'avons qu'à demander à la Lady lequel de nous deux a raison !

    -Ouai ! Alors Miss c'est lequel de nous deux qui... BAH ! Elle est partie où encore ??!! »

     

    Encore une fois la jeune fille tigre s'enfuyait à toutes jambes vers chez elle, elle se réfugia dans sa chambre, essouflée et complètement décoiffée.

     

    « Pourquoi ça tombe sur ma pomme !? Il y a je sais pas combien de millions d'habitants sur cette fichue planète, et il faut que je me tape cette rencontre impo...

    -Mais elle est possible enfin ! On va pas revenir la-dessus non ?

    -AAAAARRRRG ! Kisshu ! Comment t'as fait pour apparaître ici ?

    -Par...

    -Non c'est bon, lui coupa-t-elle. Question idiote... Tu t'es téléporté jusqu'ici après tu n'avais plus qu'à chercher dans la maison... MAIS LA N'EST PAS LA QUESTION ! POURQUOI TU EXISTES VRAIMENT ??!! Ce n'est techniquement pas possi...

    -AH ! Je me doutais que tu la lâcherais pas, s'écria le brun en débarquant dans la pièce à son tour. »

     

    Ce fut alors une nouvelle dispute qui se lança devant une Nina complètement désabusée, perdue et dont la patience se réduisait de plus en plus... Elle finit par hurler :

     

    « NON MAIS C'EST PAS BIENTÔT FINI CES CONNERIES ! »

     

    Son éclat de colère calma rapidement les deux garçons, les figeant dans leur mouvements. La ténébreuse les fixa avant de faire les cents pas dans sa chambre. Elle avait, certes, souhaité que ses personnages préférés deviennent existant mais, elle n'aurait jamais imaginé que cela se réaliserait ! Encore moins qu'ils débarquent chez elle, sans prévenir... Il devait il y avoir une explication logique à tout ça. La fille féline se tourna vers les deux autres personnes de la pièce... Ils devaient bien savoir ce qu'il a dû se passer pour apparaître comme ça. C'est donc après une grande inspiration que notre Nina posa sa question de la manière la plus sérieuse et grave qu'elle réussit à faire dans pareil situation :

     

    « Hum ! Dites moi donc les garçons ? Vous n'auriez pas une petite idée de ce qu'il s'est passé pour que vous deveniez « réels » ? »

     



     

    Dans la soirée...

     



     

     La conversation que j'ai eu avec les « Bad-Boys » ne m'a mené nul part, pensa la kemonomimi au tigre blanc, assise dans son canapé, devant sa télé. Eux non plus ne savent pas comment ils ont atterri ici... C'est quand fou que cela nous arrive... Bon je dis pas, le monde est déjà fou, qui imaginerai un monde composé de furry, de kemonomimi, dont certaines de leurs grandes familles possèdent des pouvoir hors-normes et qui leur étaient propre, d'humain normaux, ou encore des hybrides ou des lycanthropes, bien que ces derniers se font souvent rares et discrets depuis leur petite guerre avec les vampires... Idem pour eux d'ailleurs... Discrétion totale... Mais revenons à nos moutons... Les garçons depuis quelques heures se lançaient pic sur pic, agrémenté de remarques et de coup bas, mais ils étaient toujours chez moi.

     

    Nina ne sortit de ses pensés qu'au moment où la voix sur-aiguë de la présentatrice ne s'exclame d'une voix choqué :

     

    « Avis à tous les habitants de notre belle ville, des apparitions de personnages de fictions comme ceux de nos séries, de nos jeux vidéos ou de nos livres préférés sont récemment enregistrer un peu partout. Prenez garde certains d'entre eux sont puissants et même dangereux. Pour votre sécurité, le gouvernement vous recommande de faire attention et de vous méfier de certains d'entre eux comme par exemple de Le Joker, …

    -Hum ! Scuse-me my Lady, coupa poliment Clive.

    -Hu ? Vous vous êtes enfin arrêtés de vous battre dans ma maison, fit la tigresse avec un sourire ironique, en se retournant vers eux.

    -On va dire ça, poursuivit Clive d'un air embêté. Mais là n'est pas la question, Lady... Nous avons un petit problème de...

    -Allons-y franchement, espèce de psychopathe d'anglais, nous sommes à la rue !

    -Tsss... Imbécile d'alien à grandes oreilles ! Hum ! Comme l'a dit siiiii... Poétiquement l'autre à cheveux verts, nous avons besoin d'un endroit pour dormir... Est-ce que ça te dérangerai si...

    -Si je pouvais vous héberger ici, finit Nina blasée. Hummm... J'ai suffisamment de chambres pour loger plusieurs bataillons de personnes en plus de ma grande fratrie... Mais ! Je n'accepterai de vous offrir le toit et le couvert qu'à plusieurs conditions !

    -Lesquelles Miss, demanda, excité et rassuré de ne pas dormir à la rue, Kisshu.

    -Vous ne sortez pas de la maison sauf si vous vous habillez de manière qu'on ne vous reconnaisse pas ! Vous pouvez être classés dans la cathégorie de personnes dangeureuses si nous croisons des personnes qui connaissent vos mondes d'origine. Ensuite, vous participez aux taches ménagères, comme la préparation du repas ou certaines parts du ménage, c'est une grande maison et comme Migna s'est absentée pour passer quelques jours de vacances en amoureux avec Storm, je me retrouve toute seule pour tout faire, il me faudra donc de l'aide. Et la condition la plus importante à tous ça c'est que éviter de vous battre violement comme tout à l'heure ! REGARDEZ-MOI CE CHANTIER ! VOUS AVEZ PRESQUE TOUT DETRUIT SUR VOTRE PASSAGE ! ALORS REPAREZ-MOI TOUT CA !!! 

    -HAÏ !

    -YES 

     

    Ni une ni deux les deux garçons s'elancèrent dans la réparation et le rangement du boxon qu'ils avaient mis plutôt dans l'après-midi sous le regard électrique de la jeune fille. Cette dernière finit par se tourner de nouveaux vers la télé en se disant soudainement fatiguée :

     

    « Je sens que les jours qui vont suivre ne vont pas d'être de tout repos maintenant... Hum ! Mais au je ne serais pas seule, et je ne m'ennuierai pas !»

     


    3 commentaires
  •  

    L'Aventure d'une Artiste...

    Chapitre 2:

    Cloudia ou la Vengeance d'une Tigresse.

     



     

    Les jours avaient rapidement passé dans le... Appelons un chat, un chat, le grand Manoir Japonnais des Hogo-Suru. Le temps avait amené un certain calme, souvent ponctué par des disputes parfois violentes et un silence mortuaire après un hurlement féminin, ou de courses poursuites à ne plus finir dans les grands et longs couloirs de la maison. Pourtant une routine réussit à s'imposer par ses turbulents habitants, Nina avait réussi à convaincre les garçons à la laisser en paix quand elle se retrouvait au dessus de diverse feuilles ou encore devant son écran d'ordinateur. Et Kami-sama qu'elle chérissait ses moments de sérénité où seul ses travaux avaient toute son attention. Cependant, ce matin-là, rien ne lui avait laissé présager ce qu'elle allait vivre une expérience... Dès plus traumatisantes ? Ainsi qu'apprendre qu'une leçon de la vie surprenante !

     

    Comme chaque matin, Nina dormait de tout son soul quand son réveil sonna à 10h45. Un bras pâle émergea des draps légers rouges et noirs, s'étirant vers la table basse au bois sombre, tâtonnant peu à peu pour trouver l'odieux auteur du bruit strident. Une fois trouvé, désactivé et balancé par terre, la masse, encore majoritaire recouverte des couvertures, se bougea en poussant un long gémissement de bien-être quand changea de position, se lovant contre une agréable source de chaleur. La  kemonomimi fronça ses sourcils noirs, un instant, avant de se rappeler doucement mais surement, qu'elle dormait sans une once de source de chaleur dans la chambre, avec sa baie vitré toujours ouverte et que malheureusement sa chère Migna était encore en voyage avec son cher et tendre... Alors... Qu'est ce qu'il se trouve dans mon lit, se demanda-t-elle en commençant à avoir des sueurs froides... C'est chaud. Certes. A la fois tendre et solide. De la chaire ? Doux au touché. Ah! Ça vient de frissonner ! Mais alors...

     

    Nina ouvrit en grand ses yeux rougeoyants, tombant sur une parcelle de peau pâle couverte en partie par un top marron et noir, avant qu'une voix grave et sensuel n'attire son attention vers la tête de celui qui était venu s'incruster dans son lit :

     

    « Bonjour à toi, Miss !

     

    -AAAAAAAAAAAAAAAAH, hurla alors à son tour la kemonomimi avant de le repousser suffisamment violemment pour qu'il se retrouve par terre »

     

    La porte de la chambre s'ouvrit alors violemment sur un Clive avec de la mousse à raser sur le visage, qui hurla en colère :

     

    « Nan mais c'est pas possible ! Tu vas jusqu'à aller dans sa chambre et dans son lit ! YOU PERVERT!!!

     

    -HYYYYYYYAAAAAAAAAAA ! FOUTEZ LE CAMPS DE MAAAA CHAAAAAMBRE, s'égosilla la fille tigre blanc en les jetant dehors avant de refermer la porte avec une énorme violence »

     

    ___________________________________________________

     

    « Non, je plaisante pas Cloudia, s'exclama Nina en tenant son téléphone d'une de ses mains et en cherchant dans son frigo sa bouteille de jus d'orange

     

    -... !

     

    -Mais arrête de foutre de ma tronche chaton ! Je te jure que j'ai besoin que tu me crées un truc ou un engins qui empêche les téléportations quelles qu’elles soient ! Sinon je ne donne pas de ma peau ! 

     

    -...

     

    -Cloudia... Arrête de me dire que c'est pas possible de se téléporter d'un point A à un point B ! Avec tous ces personnages de fictions quels qu'ils soient qui ont apparu dans notre monde, il n'y a plus rien d'impossible !

     

    -... !

     

    -Ah ! Tu vois ! Et puis pour t'aider... J'irais même jusqu'à te donner un cobaye qui sait se téléporter pour tes expériences, mon Chaton...

     

    -... !! … ? … !

     

    -Huhuhuhu ! Calmes-toi , ma chérie, va pas tout faire péter ! Et... Hum... Je pense que je vais te l'amener d'ici peu... Par contre fais attention ! C'est un vil pervers et dragueur ce gars, préviens la ténébreuse en buvant son jus d'orange, assise à la table de la salle à manger.

     

    -Qui est un vil pervers et dragueur, Miss, sifflota Kisshu qui venait d'apparaître derrière et se penchant à son oreille libre.

     

    -Kisshu ! Je suis au téléphone là ! Et puis si tu veux me faire plaisir, va te changer et prendre une douche ! Je t'emmène voir une de mes sœurs ! Alors magnes-toi !

     

    -Haï ! Haï !

     

    -... ? … !

     

    -Cloudia ? Tu sais quoi ? N'en rajoute pas une couche... 

     

    -... ? …. ?

     

    -Hum ? Tu ferais ça pour moi ?? Le finir des ce soir ? Haaann ! Tu me sauverais Tinuage !

     

    -... ! … .

     

    -Héhéhé ! Oui! À tout de suite. Bisous. »

     

    Elle raccrocha, puis retira son casque de communication de son oreille, avant de le replier et de le glisser dans la fente approprié de son téléphone tactile. Prenant son temps, la jeune écrivain pris son petit déjeuner, plus sereine qu'à son réveille, presque heureuse de ce qu'elle venait de préparer dans le dos du cyniclon. Pourtant, une petite once de remords lui grignotait doucement le cœur, mais elle le chassa d'un revers de la main, se justifiant mentalement que c'était juste une vengeance légitime au vu de la scène de son réveil.

     

    Nina finit par sortir de table, rangea sa vaisselle puis partit se préparer rapidement puis chercha ses équipements de motard et ceux de son frère, qui les lui avait confié puisqu'il en avait un deuxième qu'il préférait, et qu'il emmenait dans ses bagages lors de ses spectacles un peu partout dans le monde. Elle se rendit ensuite dans le hall d'entrer avec le casque, la veste et des bottes en cuirs. Elle n'attendit alors pas longtemps avant de Kisshu n'apparaisse devant elle et tente de l'embrasser, mais la féline lui lança l'équipement à la tête et lui lança sérieusement en ouvrant la porte :

     

    « Mets ça, Kisshu. J'ai pas envie que si on a un accident, que tu finisses blesser. Et ne t'imagines pas quelque chose dans ta caboche d'alien !

     

    -Hum ! Que des mots Miss ! Que des mots ! Je suis sûre que tu m'aimes plus que ce que tu t'échines à exclamer le contraire, ricana Kisshu en mettant ses bottes et sa veste.

     

    -C'est ça ! Continue de rêver debout ! Et magnes-toi ! On va être à la bourre... »

     

    Elle se dirigea d'office vers sa belle moto rouge et noire, elle la caressa dans toute sa longueur avant de s'installer. La jeune fille mit ensuite le contacte et fit ronronner le moteur de l'engin. Un doux frisson excitation lui parcourut le dos, la faisant pousser un soupir détendu, avant qu'elle ne rouvre ses yeux et qu'elle ne se tourne vers le cyniclon.

     

    « Bon ! Tu te ramènes ou pas, lui lança-t-elle en vérifiant une dernière fois son niveau d'essence.

     

    -Hum... Je sais pas si t'es au courant que je peux voler et me téléporter, demanda-t-il, en se rapprochant, avec une certaine appréhension dans la voix.

     

    -Si, je le suis, par contre... J'ai juste envie de pas attirer l'attention en me faisant balader dans les air par un homme qui sait voler SANS AILES. Et aussi... Je sais que tu ne connais pas où se trouve le lieu de travail de ma petite sœur...

     

    -Ah ! Là, tu viens de me clouer le bac, comme vous dîtes les humains.

     

    -Tout d'abord on dit le « Bec » et non le « Bac », et ensuite, tu grimpes ou pas ? Parce que je vais pas t'attendre toute la journée, moi, répliqua la kemonomimi en abaissant la visière de son casque.

     

    -Oui, oui, répondit Kisshu, peu à l'aise à l'idée de monter sur l'étrange machine à deux roues de la jeune femme.

     

    -Accroche-toi bien ! Ça va swingger, fit Nina en démarrant en trombe. YATTAAAAAA !

     

    -OUUUAAAAAH !!! DOUCEMENT !!! »

     

    Seul un rire sadique et le bruit du moteur assourdissant de la moto lui répondit, alors qu'ils disparaissaient déjà au loin...

     



     



     

    À l’intérieur d'un grand laboratoire, Nina et son invité très spécial purent observer la désertion des différents plans de travaux des chercheurs, ainsi que leur étrange absence et du silence pesant dans le bâtiment. Ce fut alors qu'une horde de personnes en blouse blanche firent leur apparition et s'élancèrent en hurlant à qui mieux mieux d'attraper nos pauvres visiteurs pour faire des expériences.

     

    Ni une ni deux, Nina attrapa la main du jeune alien et se mit à courir en zigzagant entre les plans.

     

    « Mais c'est pas vrai ! Mais... C'est... PAS VRAAAAAI ! C'est, à chaque fois, la même rengaine ! Cloudia ! Par Kami-sama ! CLOUDIA HOGO-SURU , hurla Nina, désespérée.

     

    -Mais... Mais, ils ont quoi ces gens !?

     

    -Ils leur prends qu'ils ont, ENFIN, deux personnes en bonne santé sur leur territoire, et sur lesquels ils vont pouvoir faire toutes leurs expériences chelou ! Voilà ce qu'il se passe !

     

    -QUOI !!? Mais je veux pas finir en cobaye moi, répliqua-t-il en accélérant le rythme.

     

    -Ouai, ben... Moi non plus, hein ! Et la seule qui peut nous sauver de là, c'est Cloudia !

     

    -Bah alors elle est où !?

     

    -Je sais pas ! Ils ont dû, comme d'habitude, nous l'enfermer quelque part avec une excuse qu'elle devait faire des tests ou des observations sur des souries ou autres petites bestioles !

     

    -Mais si elle a l'habitude de ce genre de piège ! Pourquoi elle ne l'a pas évité, s'exclama le vert en évitant de peu un des scientifiques. LOUPÉ LE VIEUX !

     

    -Elle est comme moi, Kisshu ! Parfois notre instinct animal arrive à prendre le dessus et nous faire faire n'importe quoi ! Comme Ichigo par exemple ! Mais en plus hard à contrôler ! 

     

    -Mais elle doit être une tigresse aussi, non ! Du coup, il est où le lien, dans tout ça, reprit l'alien avant d'attraper la féline, de la porter dans ses bras en mode princesse en détresse et de s'envoler pour échapper à un encerclement terrestre.

     

    -Uuuuaaahhh ! Doucement, s'écria la jeune fille en passant ses bras au tour du cou de Kisshu, avant de reprendre. Et bien justement ! C'est pas une Kemonomimi de la race des tigres !

     

    -HEIN ?! 

     

    -C'est une de la race des chats ! Et l'un de ses points faibles c'est les souries et les petites proies ! 

     

    -Oh kuso !

     

    -Tu l'as dis !

     

    -Non ! Je te parle pas de ta sœur ! Mais ils volents aussi ! 

     

    -Aaarg ! Accelèrent !

     

    -Je fais ce que je peux, Miss ! »

     

    Et au moment où ils finirent par être encerclés dans un des coins de la salle de labo, l'une des porte du laboratoire se fit violemment encastrer dans le mur. Une épaisse fumée sortie de la salle, à nouveau ouverte, et seules deux perles de lumière dorée traverser le nuage blanc opaque. Puis un faisceau lumineux en sortie et s'élança vers le duo, rebondissant, frappant, assommant les personnes en blouse blanche avant de se positionner juste en face de Kisshu et Nina. La lumière s’affaiblit, laissant voir à nos deux protagonistes du jour, une jeune femme au longs cheveux noir raide, dont une paire d'oreille de chat noir était plaqué sur le crâne de la demoiselle, alors qu'une queue noire était hérissée et s’agitait violemment dans son dos, faisant voler sa blouse blouse blanche.

     

    Une seconde après, une boule de lumière se forma peu à peu devant le visage en fureur de la scientifique chat. Ni une ni deux, Nina couvrit les yeux de son ami et ferma fortement les siens, tandis qu'une explosion vive de lumière retentis dans tout le laboratoire. Et quand ils rouvrirent leur yeux, ils virent tous leurs poursuivants entassés au même endroit, et eu sommet du tas de blouse blanche, la jeune scientifique aux attributs félins les observait à travers ses lunettes rondes et opaques.

     

    Les deux « survivants » de l'explosion atterrirent en douceur et Kisshu relâcha Nina, qui en profita pour sourire à leur sauveuse et lui ouvrant en grands ses bras. Ce geste la fit sourire encore plus et elle y sauta avec joie en poussant un retentissant :

     

    « Onee-chaaaaan !

     

    -Hey mon Tinuage ! Alors on s'est encore faire avoir par ses collègues, fit doucement Nina, une peu moqueuse, tout en serrant fort sa petite sœur dans ses bras.

     

    -Hum ! Mais c'était après beaucoup d'autres pièges, Onee-Nina ! Ils m'avaient dis qu'ils avaient trouvé comment les personnages de fictions étaient apparus dans notre monde ! Mais les collègues qui étaient me parler de théories de plus en plus loufoques et pas du tout logique !! Et c'est en entendant tes hurlements et ceux de ton ami que j'ai su qu'on m'a roulé ! Et j'ai pas du tout aimer !

     

    -Huhuhuhuhu ! J'avais cru comprendre vu la fumé et l'état dans lequel ils se trouvent maintenant! Hahahah !

     

    -... C'était surprenant... Comment as-tu réussi à faire cette explosion de lumière... Et ta vitesse là ! Comment as-tu réussi ce prodige?

     

    -Hum ? Nina ne te l'a pas dit ? Dans notre famille nous sommes spéciaux. Notre clan est connu pour ses pouvoirs incroyables basés sur les éléments naturels qui nous entoure, expliqua sérieusement Cloudia en se tournant vers lui et retirant sa grosse paire de lunettes, dévoilant ainsi ses beaux yeux dorés à la pupille féline. Et généralement le premier né possède tous les pouvoirs afin de créer une sorte d'équilibre, le reste de la fratrie, elle, ne possède au minimum un seul des pouvoirs total du Clan. Dans notre cas, c'est Onee-Nina qui les possède tous et non, Onii-Trent, son jumeau. Et le reste de la famille possède un des pouvoirs. Moi j'ai une affinité avec la Jour, comme on l'appelle chez nous! Je peux me déplacer aussi vite que Onii-san,qui lui maîtrise la Foudre, j'aveugle mes ennemies et je peux créer au tant d'orbe de lumière que je le souhaite.

     

    -Du coup toi aussi tu peux faire ça, s'écria Kisshu en se tournant vers Nina, qui regardais n'importe où sauf sa sœur et son squatteur.

     

    -Hummm... Pas vraiment, répondit-elle en se grattant la joue, gênée.

     

    -Hein ?

     

    -Ce que veut dire ma grande sœur, c'est qu'elle n'est pas encore au stade de la maîtrise de chacun d'entre eux. Et... il lui faut du temps, de la concentration, et beaucoup de travail. Mais elle n'en a jamais ressentit le véritable besoin de les maîtriser... Même si elle s'entraine de temps en temps. L'un des pouvoirs avec lequel elle a le plus d’affinité est...

     

    -La Glace, compléta l’aîné, avec un grand sourire. Je maîtrise à la perfection la glace et ceci me va très bien. Je n'ai pas besoin de maitrise à 100% les autres si j'arrive à protéger ceux qui me sont cher avec un des huit.

     

    -Tu as raison mais faut quand même que tu les maîtrise... C'est bien d'avoir leur capacités offensives mais faut maintenant que tu arrive à avoir celles passive! Et que tu arrives à augmenter la durée de tes compétences des sept autres, grande sœur, sermonna la cadette en froissant les sourcils.

     

    -Haï, haï... Mais on est pas là pour ça, Cloudia ! Je t'ai ramené Kisshu comme prévu pour que tu puisse l'étudier et me construire ta machine !

     

    -M'é-M'étudier ???!

     

    -Ah ! J'avais presque oublié pourquoi tu étais venu ! Bon tu viens toi ! J'ai plein plein d'expériences à te faire faire ! Et si t'es sage, je t'offrirai une sucette, s'enthousiasma la fille chat en attrapant le poigné du cyniclon avant de le tirer avec elle dans sa propre salle de recherche personnelle.

     

    -HEIN ! Mais c'était pas prévue au programme ça ! Nina ! Aide-moi !!!

     

    -Non, répondit l'interpelée en les suivant un peu en retrait.

     

    -Comment ça non ?!

     

    -C'est ma vengeance pour ce matin et l'enfer que tu m'as faire vivre ces derniers jours, souffla-t-elle à l'oreille de l'autre au pas de la porte de la salle. Et si je serais toi... Évite de crier trop fort... Rien n'y fera... Personne ne va venir t'aider et dans le pire des cas, tu vas ameuter le reste du laboratoire... Et aussi ! Ça va rendre ma petite sœur encore plus curieuse et sadique qu'elle ne l'est d'ordinaire quand elle fait des expérience...

     

    -Heeeeinnn ! Espèce de sale traitresse ! 

     

    -C'est ça ! Je passe te chercher quand elle aura fini de me faire ce qu'elle m'a promis ! À toute à l'heure Kisshuuuuu~ ! »

     



     

    Alors qu'elle sortait tranquillement du laboratoire, Nina pouvait entendre à chacun de ses pas les cris de terreur de notre pauvre alien et le rire sadique de la cadette des Hogo-Suru. La mangaka se retourna un instant pour regarder les portes du laboratoire, ayant quand même quelques remors mais le souvenir des derniers jours et du matin même, l'auteur haussa scrupuleusement les épaules et se rendit le cœur un peu lourd jusqu'au café le plus proche.

     

    « Il n'avait qu'à pas venir dans mon lit alors que je dormais, ni à m'espionner quand je prenais ma douche ! Ça suffit comme ça les remords ! Il n'a que ce qu'il mérite ! Au moins, Clive, lui, sait comment se comporter en public et avec des filles ! »

     

     

     



     

    « Hey... tu vas pas bouder tout le reste de la journée quand même, Kisshu, demanda Nina légèrement blasée.

     

    -Hum !

     

    -Rooooh ! Mais arrête ma sœur n'est pas la plus folle dans le domaine de la science, enfin ! Et je sais de quoi je parle ! Avec les filles et Trent on sait de quoi elle est capable, puisque nous avons été et nous sommes, toujours, ses cobayes préférés pour ses idées loufoques !

     

    -Hum ! Comme-ci elle vous a faire tester sa drôle de machine qui tourne et vous étire, grogna l'autre comme réponse.

     

    -...

     

    -Nooooon, s'écria le vert en fixant avec de grands yeux la ténébreuse.

     

    -Hum hum... Et pour sa réalisation mon frère et moi avons, tout les deux, servis de petites souris de cobayes. Et je peux te dire que mon jumeau et moi sommes les premiers qu'elle appelle pour tester quelque chose... Et je suis presque certaine que c'est ça qui a déclenché l'addiction aux risques et à l'adrénaline de Trent pour qu'il devient cascadeur et face des sports extrêmes !

     

    -Hé bien ! Si j'avais su, ricana le cyniclon en avalant une bouchée de sa glace, pistache chocolat et fraise. »

     

    Après que sa sœur l'avait appelé pour lui dire qu'elle avait fini, Nina était venue comme promis et avait récupéré un Kisshu peu content et boudeur au possible. Il lui avait fallut une énorme glace et plusieurs excuse ainsi qu'une anecdote rigolote pour qu'elle arrive à décrocher un petit sourire et des mots autre que des « hum » qu'elle était persuadée qu'il avait piqué à un certain Uchiha à la coupe de cheveux en Cul de canard. Quand ils eurent fini de manger leur crème glacée, Nina et Kisshu firent un petit tour au centre ville, juste avant qu'un boulet de canon ne fonce sur l'alien et ne le fasse tomber, ainsi que la kemonomimi à qui il s'était rattrapé en vain.

     



     

    Se relevant doucement, Nina vit un adorable chaton noir aux yeux rosé aux rubans à grelot d'or au tour du coup et sur la queue. Il ne lui fallut peu de temps avant de reconnaître et de s'exclamer choquée :

     

    « Par Kami-sama ! Ichigo Momomiya des Mew Mew !

     

    -Hein comment vous me connaissez, s'écria à son tour le chaton en miaulant.

     

    -Hein ? C'est Ichigo, mon Chaton, ça, demanda perplexe et surpris le cyniclon.

     

    -Kisshu ! Au je pouvais pas tomber plus mal, miaula désespérée la mew mew.

     

    -Si ça aurait pu être pire ! Genre le vieux chat pervers aux grosses lèvres, fit Nina avec un sourire désolée. »

     

     Eh bien... Voilà une rencontre surprise des plus étonnantes... La vie maison à la maison va être encore moins reposante maintenant que le duo Kisshu-Ichigo est réuni, pensa la mangaka en attrapant le chaton mew mew dans ses bras. Enfin... il y aurait peut-être un moyen que je me débarrasse du côté pervers du cyniclon et que je forme ce couple si mignon qu'ils auraient pu former à la fin de la série, si Ichigo l'avait choisi au lieu de l'autre imbécile de Aoyama... Oui... Ça pourrait être une très très bonne idée, même tout ça !


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique