• Prologue: Emménagement et nouveau départ

     

    L'Aventure d'une Artiste...

     

    Prologue : Emménagement et nouveau départ

     



     

     Dans un grand manoir de style japonnais, une jeune fille, aux attributs de tigre blanc, aux longs cheveux noir, et aux yeux rouge sang, venait de finir d'emménager dans la gigantesque demeure. Elle était heureuse, elle allait pouvoir loger toute sa « petite » famille ici, et aussi créer l'espace de travail dont elle avait tant besoin pour son métier.

     

     

    La jeune fille regarda au tour d'elle, vérifiant que personne ne la voyait avant de sauter dans son grand lit aux draps rouges et noirs, en s'exclamant heureuse:

     

     

    « Je suis enfin dans ma propre Maison! Adieux, les loyers à donner à Madame Je-Fais-La-Tête-Parce-Que-J'Aime-Que-Le-Fric! Bonjour la liberté! Plus personne sur mon dos !

    - Cri pas trop vite à la « liberté » Nina, fit une voix calme à l'entré de la chambre. Je ne te laisserai pas rendre cette maison être un nouveau dépotoir comme l'avais été notre ancien appartement.

    - Enfin presque toute seule, gloussa-t-elle avant de se relever et de regarder la nouvelle arrivante."

     

    Dans l'embrasure de la porte, une magnifique tigresse blanche aux longues blanches l'observait d'un air sévère de ses yeux bleus marine. Le félin s'approcha d'un pas royal avant de grimper à son tour sur le matelas et de se lover contre la demoiselle.

     

     

     

    « Tu as fini de défaire les bagages des autres pièces, Migna ?

    - Bien sûre... Qu'est-ce que crois-tu que je faisais en bas, marmonna l'imposant félin.

    - Je sais pas... Mais tu es la meilleure des Esprits.

    - Hummm... Je sais maintenant dodo, ronrona Migna avec une sorte de rictus appréciateur. Demain, on doit acceuillir tous le monde...

    - Haï... Bonne nuit, Migna.

    - Bonne nuit Nina... »

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :